le forum officiel de l'eurositée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum officiel de l'eurositée

forum de discussion sur votre culte ^_^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 lEs LiVrEs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elcinne
Graaande Fidele
Elcinne


Nombre de messages : 301
Age : 28
Localisation : Au temple de L'Eurosité et au monde des mangas...
Date d'inscription : 13/09/2006

lEs LiVrEs Empty
MessageSujet: lEs LiVrEs   lEs LiVrEs Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:11

Voilà, j'ai créé se sujet pour parler des livres que vous connaissez et éventuellement ceux que vous écrivez...Moi, j'en écrit un mais il n'avance pas beaucoup. L'héroïne s'appelle Daï-Linna et elle doit partir à la recherche de ses parents avec ses amis et avec l'aide des Sages Elémentaux. Sinon, j'ai écrit le scenarii d'un livre et je l'ai poster parceque je me suis dit que si quelqu'un voulait écrire le livre, il pourrait s'en inspirer! Le voilà:

Il y a très longtemps, dans le royaume des elfes, le pays tout entier était protégé par les 7 vents sacrés; celui de la sagesse, de la vie, de la mort, de l'espoir, du destin, de la magie et du pouvoir. Chaque vent correspondait à un Ange Sage qui vivait au Temple des Vents et qui était également son messager. Mais un jour, un Mage Noir nommé Sethon se rendi au Temple des Vents et profanna la tombe de Remo, l'homme qui était devenu l'Ange Sage de la magie à sa mort. Pour effacer ce pêcher, il devait être tué. Les Anges Sages decidèrent de choisir un Sauveur des Vents qui devra s'en charger. Sethon et le Sauveur des Vents mourrurent en même temps, tués l'un par l'autre. Ceci devint la prophétie du Vent qui devait ce réaliser tout les siècles, sachant que les personnes élues par la déstinée seront hantées par soit l'Esprit du Sauveur des Vents, soit par l'Esprit de Sethon affin de réaliser la prophétie. Tous redoutaient de se faire hanter par l'Esprit de Sethon. Cela se passait à la naissance et les enfants hantés par un des Esprits naissaient immortels et devenaient mortels à l'age de 7 ans (comme le nombre de Vents^^) A partir de cet âge, ils devaient partir à l'aventure pour combattre leur ennemi. Généralement, les parents attendaient 7 ans pour ensuite tuer leur enfant mais si il le faisait, il seraient eux même tués par l'Esprit de Sethon du siècle d'avant. Celon les siècles, soit, c'était Sethon qui l'emportait, soit c'était le Sauveur des Vents. Si il s'agissait de la première solution, un des Vents devait se sacrifier pour réapparaitre 10 siècles après ou si les autres Vents se rendaient à la Tour du Sacrifice, située au Royaume du Chaos peuplé de dangers et obligés d'abandonner le Temple des Vents pour longtemps, la plus part des fois. Là bas, il devaient faire apparaitre la sphère de Kamah, représentant l'ensemble de leur pouvoirs et qui leur faisait utiliser beaucoup de magie. Autrement dit, il était presque nécessaire que ce soit le Sauveur de Vents qui l'emporte sur Sethon. Cependant, le Sauveur des Vents pouvait obtenir la force du Vent sacré du pouvoir s'il parvenait à récuperer le bâton de Chigmat, l'arme qu'avait utilisé le premier Sauveur des Vents. Le bâton était gardé par un dragon à 10 têtes dans le palais abandonné de Chigmat.
Revenir en haut Aller en bas
Winnies
Fidele
Winnies


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans ton carton de vieilles peluches.
Date d'inscription : 15/04/2007

lEs LiVrEs Empty
MessageSujet: Re: lEs LiVrEs   lEs LiVrEs Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:39

C'est très compliqué, ton histoire. Trop pour moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Elcinne
Graaande Fidele
Elcinne


Nombre de messages : 301
Age : 28
Localisation : Au temple de L'Eurosité et au monde des mangas...
Date d'inscription : 13/09/2006

lEs LiVrEs Empty
MessageSujet: Re: lEs LiVrEs   lEs LiVrEs Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:05

Ah, bah dsl... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Winnies
Fidele
Winnies


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans ton carton de vieilles peluches.
Date d'inscription : 15/04/2007

lEs LiVrEs Empty
MessageSujet: Re: lEs LiVrEs   lEs LiVrEs Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:31

Il y a quelques fautes aussi. Entre autres, ça s'écrit Selon et pas Celon.^^
Revenir en haut Aller en bas
bouclettes

bouclettes


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 29/04/2007

lEs LiVrEs Empty
MessageSujet: Re: lEs LiVrEs   lEs LiVrEs Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:39

Moi, je suis en train d'écrire un livre mais je recommence toujours tout parce que je pense trouver un meilleur début ensuite.... Enfin bon, ça n'avance pas très vite !!!
Sinon, Elcinne, j'aime beaucoup ton histoire ! Tu devrais essayer de l'écrire (je sais, je suis assez mal placée pour dire ça ^^). Le seul problème c'est que ça ressemble un peu à un jeu-vidéo, zelda. Ce n'est pas du tout pareil, mais il y a quelques ressemblances.
Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Winnies
Fidele
Winnies


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans ton carton de vieilles peluches.
Date d'inscription : 15/04/2007

lEs LiVrEs Empty
MessageSujet: Re: lEs LiVrEs   lEs LiVrEs Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:11

J'ai jamais joué à Zelda...
Revenir en haut Aller en bas
Elcinne
Graaande Fidele
Elcinne


Nombre de messages : 301
Age : 28
Localisation : Au temple de L'Eurosité et au monde des mangas...
Date d'inscription : 13/09/2006

lEs LiVrEs Empty
MessageSujet: Re: lEs LiVrEs   lEs LiVrEs Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:51

Oui, désolée pour les fautes, enfin, je l'ai mit pour qu'on le lise, pas pour faire une dictée...
Sinon, Bouclette, c'est vrai que ça ressemble un peu au super méga top cool jeu Zelda, mais c'est parceque j'aime beaucoup se genre d'histoire, alors je m'en inspire! Pour ce qui est d'écrire le livre, je préfère me fixer avec "un à la fois" se sera déjà pas mal. Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
dillianne

dillianne


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : dans
Date d'inscription : 08/10/2006

lEs LiVrEs Empty
MessageSujet: les livres   lEs LiVrEs Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:09

c'est vrai qu'il est cool ton sénar!!!!!!!moi aussi j'écris un livre(apparamant, c'est courant par ici^^)
Mais c'est aussi pour parler de livres qu'on connais, non? En tout cas je conséille a tous(si c'est pas déja fait )de lire "A la croisée des mondes" la trilogie de Philip Pullman. C'est vraiment super!!!!!!!!!j'ai surtout ADORE le 3(et le 1et le 2^^)!!!!!!!!!!!!!Il me tarde que le film sorte(le 5 décembre, j'ai le temps!!!!)!!
Revenir en haut Aller en bas
Elcinne
Graaande Fidele
Elcinne


Nombre de messages : 301
Age : 28
Localisation : Au temple de L'Eurosité et au monde des mangas...
Date d'inscription : 13/09/2006

lEs LiVrEs Empty
MessageSujet: Re: lEs LiVrEs   lEs LiVrEs Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:38

Merci dillianne! Je suis heureuse que ça te plaise! J'ai lu le début de ton histoire, c'est super!
Sinon, mon frère a toute la série des "A la croisée des mondes". J'avais commencé à lire mais j'ai arrêter parceque j'avais déjà plein de livre déjà entammés. Enfin, le peu que j'en ai lu m'as beaucoup plu! Je ne me souviens pas trop si Philip Pullman à écrit d'autres livres, mais je crois bien que si, alors il faudrait que je regarde si mon frère les a et si c'est pas le cas, ma mère les lui achetera sûrement alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnies
Fidele
Winnies


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans ton carton de vieilles peluches.
Date d'inscription : 15/04/2007

lEs LiVrEs Empty
MessageSujet: Re: lEs LiVrEs   lEs LiVrEs Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:17

A LA CROISEE DES MONDES!!!!! Il est génial ce livre! Et va bientot y avoir un film!!!! YEEEEEEEEPEEEE!!!!!!
Et oui, il a écrit d'autres livres. Mon préféré, c'est Le Comte Karlstein.
Revenir en haut Aller en bas
Elcinne
Graaande Fidele
Elcinne


Nombre de messages : 301
Age : 28
Localisation : Au temple de L'Eurosité et au monde des mangas...
Date d'inscription : 13/09/2006

lEs LiVrEs Empty
MessageSujet: Re: lEs LiVrEs   lEs LiVrEs Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:39

Moi j'ai lu "Princesses Maudites" dont le résumé figure sur le skyblog de Zouille et Maëlle (celui des spéciales fans de Tara!). J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Winnies
Fidele
Winnies


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans ton carton de vieilles peluches.
Date d'inscription : 15/04/2007

lEs LiVrEs Empty
MessageSujet: Re: lEs LiVrEs   lEs LiVrEs Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:33

J'ai essayé, mais j'ai arrêté en cours de route. Je n'accrochait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lEs LiVrEs Empty
MessageSujet: Re: lEs LiVrEs   lEs LiVrEs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lEs LiVrEs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VoS LiVrEs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum officiel de l'eurositée :: le forum officiel de l'eurositée!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser