le forum officiel de l'eurositée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum officiel de l'eurositée

forum de discussion sur votre culte ^_^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 amor amor :D

Aller en bas 
+5
Zouille la Déesse one 1
Elcinne
Newg
violinou
Maëlle
9 participants
AuteurMessage
Maëlle
Administratrice
Administratrice
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Dans un concert de rock
Date d'inscription : 10/09/2006

amor amor :D Empty
MessageSujet: amor amor :D   amor amor :D Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 14:28

ben vouala, un ptit sujet sur l'amour, il fallait bien le faire, hein!!!
Alors pour vous coté coeur ça marche???? lol!!! si vous voulez nous raconter vos z'amours et tout, ben c'est ici!!! bisous!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
violinou

violinou


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

amor amor :D Empty
MessageSujet: aIe le piège !   amor amor :D Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 16:56

tongue salut ! bon, pour mon premier message sur ce forum, je tombe evidemment sur ce sujet maudit que je donne l'air de maitriser mais qui m'echappe...totalement ! bon, je pense pas avoir été vraiment amoureuse dans ma vie jusque là... en ce moment, je suis avec quelqu'un...qui habite a paris et moi au havre ! c'est donc compliqué et je me demande, que faire ?! est ce que j'arrète tout, ou est ce que j'essaie de m'accrocher, sachant que je ne sait pas pourquoi mais je ne me comporte jamais comme je le voudrais avec un petit copain Sad ....je suis très bizarre oui...enfin si, j'ai un grand amour : LE CHOCO ^^ lol allez, bizzz
et pui, pour l'amour comme pour tut : rien ne sert de courir, il faut partir a point ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newg
petite Prêtresse
Newg


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Fronton(31 Viva Tolosa!!!mdr)
Date d'inscription : 10/09/2006

amor amor :D Empty
MessageSujet: Re: amor amor :D   amor amor :D Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:20

j'ai une copine,c'est pareil Violinou,enfin pas exactement tout mais bon c'est difficile!moi ça fait depuis qq temps déjà que je suis avec...NUtella^^oui oui nutella! tongue ben quoi on peutbien s'imaginer une histoire d'amour avec le nutella!c'est pas interdit à ce que je sache! scratch gnnniiiii jocolor geek jocolor geek *dérzille complétement^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://newg-gwen.skyblog.com
Elcinne
Graaande Fidele
Elcinne


Nombre de messages : 301
Age : 28
Localisation : Au temple de L'Eurosité et au monde des mangas...
Date d'inscription : 13/09/2006

amor amor :D Empty
MessageSujet: Re: amor amor :D   amor amor :D Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 16:08

Apparament le chocolat à pas mal de prétendantes...J'éspère qu'on se disputera pas trop pour l'avoir a nous toute seule...En tout cas, moi j'ai toujours rêver de vivre dans un monde entièrement en chocolat. Rivière en chocolat, MAISON en chocolat...Mmmmmmmh...Trop bon !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Zouille la Déesse one 1
Administratrice
Administratrice
Zouille la Déesse one 1


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : 76 seine maritime, Le Havre
Date d'inscription : 10/09/2006

amor amor :D Empty
MessageSujet: Re: amor amor :D   amor amor :D Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 18:28

Alors moi , l'amour ...Ca ne me réussi pas DU TOUT!!!
Moi et l'amour c'est 6/0 6/0 pour le sentiment maudit! Ratatinée par une chose immatérielle! Et bah ça fait mal!Je l'ai senti passer.Donc Violaine, si tu dit UN mot ET UN SEUL de tout ce que j'ai pu seulement te suggérer ta vie et finie!
Et oui , je suis pr^te a renoncer a mon titre de Déesse de L'Eurositée pour un garçon...Un mot et ton sang coulera...Tu as vu la violence avec la quelle j'ai affreusement "tuée" cette maleureuse pomme! Que ça te serve d'exemple! lol! Ou alors , autre petite suggestion morbide , tu auras ma mort sur la consience ...Je me charge seule de répendre mes secrerts^^
Je pense aussi que l'Amour sous un autre sens , me réussi magiquement!
Je parle ici de l4amour que je vous porte et que vous me rendez si bien!Et oui JE VOUS AIME!!!!!!Cet Amour sera inepuisable et pour vous éternellement, j vous l'offre encore outre-tombe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1400
violinou

violinou


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

amor amor :D Empty
MessageSujet: Re: amor amor :D   amor amor :D Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:30

la zouille a raison, je suis totalement d'accord, l'amour c'est aussi l'amitié, franchement, je pense que d'ailleur l'amitié a notre age est certainement plus important ! ensuite, pourquoi je suis jamais tombé amoureuse ?! j'ai trop peyur de me lancer ? trop de regards sur le futur, c'est vrai que si je démarre une relation en sachant déjà comment elle finira...enfin bon bref !je continu sur ma ligné coloré pour vous dire que, franchement.....voila ! chacun chez soi et les hipopotames, seront bien gardé !

allez, a ciao et n'oubliez pas, soyez soudé dnas l'eurosité

*sur le ton de la confidence* t'en fait pas zouille,j'avais compris que la pomme de midi représenté ma
tête si jamais je parlais ! et je n'allais pas parler de toute façon ! je sai ce que c'est ch....ernervant ce genre de trucs !

allez, encore bizz les gens de : Question
Revenir en haut Aller en bas
Zouille la Déesse one 1
Administratrice
Administratrice
Zouille la Déesse one 1


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : 76 seine maritime, Le Havre
Date d'inscription : 10/09/2006

amor amor :D Empty
MessageSujet: Re: amor amor :D   amor amor :D Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 23:12

Mais non mais non ! Ta tête aurai bien plus souffert!!!MDR
A tous ceux que se demande où va le peuple Eureu si les Déesses se tuent entre elles, je ne fait que de la prévention Mais je ne suis pas si violente , n'estce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1400
violinou

violinou


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

amor amor :D Empty
MessageSujet: mais non !   amor amor :D Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 23:42

ne vous en faites pas, on ne va pas trop nous entretuer ! ^^ oui, j'avais cru comprendre que ma tête aurait plus souffert, le couteau aurait été plus dentelé j'imagine ! (ne vous en faites surtout pas, c'est un code pour dire : mais oui, moi aussi je t'aime zouille !) d'ailleur, la table et ton plateau aussi auraient été plus pointue, et je susi sur que j'airais eu le droit a l'angle et que tu ne maurais pas laisser sniffer de choco ! lol allez, a ciao, je vais pas tarder a m'en aller...!

allez, bisous de moi,la queen du milka (je en veut pas être prétentieuse...) :
Revenir en haut Aller en bas
Elcinne
Graaande Fidele
Elcinne


Nombre de messages : 301
Age : 28
Localisation : Au temple de L'Eurosité et au monde des mangas...
Date d'inscription : 13/09/2006

amor amor :D Empty
MessageSujet: Re: amor amor :D   amor amor :D Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 16:27

Ouaaaaaaaaahhh! Eh moi je vous prévient, je ne suis pas venu sur ce forum pour parler de trucidage et torturage et bouzillage de qui que çe soit !!! No No en tout les cas, moi si je doit parler d'amour, ça va pas être long: j'ai 11 ans et j'ai pas envie de m'enfoncer dans la tête des histoires d'amour qui vont surement me dégoûter à vie des garçons !!Voilàààààààààààààààààà! Ah bah non en fait c'est plus long parce que d'abbord, c'est partie des amours de maternels (comme tout le monde) lol! et puis c'est devenu un peu plus complexe...D'abord c'était un gars du collège, après un gars sur MSN alors bon...Mais de toute façon je suis trop timide alors ça aurait finit comme ça même si j'avais changé juste un truc dans le "patati patata"(j'appelle les histoires "lègèrement futiles" comme ça)et pi crotte, moi de toute façon j'ai jamais raiment apprécier les gars...Alors bisous tout le monde !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zedragonne

zedragonne


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : gironde (33)
Date d'inscription : 10/09/2006

amor amor :D Empty
MessageSujet: ben pr mouah, c pas fameux fameux.....   amor amor :D Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 21:31

booooohooooooooooooohoooooooooo !!!!! si chuis eurose partout, sauf à un endroit, c bien l'amor !!!!!
j'explique : tout d'abord pas de chance : chuis amoureuse d'un gars ki a déjà une copine :'( !!!!!
deuzio : je me fais draguer par le meilleur ami de ce gars en question !!!!
tercio : les gars qui me draguent sont affreux ou dépassent pas 1 mètre !!!! ben wi chuis en 3ème, et je me fais draguer par des 6èmes ou des 5èmes
et pr finir : mon ex ce ***** (censuré) drague ma meilleure amie sous mon nez !!!!
[b]pas de poooooo
meuh eurosement il ya : la nougatine et le cocholat (meuh ko lait) aaaaaah le cocholat....au moins, il vs fait pas d'infidélité, c vs qui en faites !!!! mdr! je trompeuh le cocholat ac la nougatine !!!! :p et alrs ?? bah rien !!!! ^______________________^
Revenir en haut Aller en bas
http://camlachtite.skyblog.com
Newg
petite Prêtresse
Newg


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Fronton(31 Viva Tolosa!!!mdr)
Date d'inscription : 10/09/2006

amor amor :D Empty
MessageSujet: Re: amor amor :D   amor amor :D Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 22:47

c'est fou comme on a des envies trucidaires avec ses exs pas vrai Zedragonne? lol!

qui moi?noooooon jamais de la vie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newg-gwen.skyblog.com
zedragonne

zedragonne


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : gironde (33)
Date d'inscription : 10/09/2006

amor amor :D Empty
MessageSujet: mdr newg   amor amor :D Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:17

wé et g pas que des envies trucidaires ** pense à l'empereur pourpre ac d'ecellent moyen de torture ** mdr paske bon ya en moment, faut arrêter, kwa !!! meuh là c'était marrant paskon la bien cassé ce **** aujourd'hui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://camlachtite.skyblog.com
Zouille la Déesse one 1
Administratrice
Administratrice
Zouille la Déesse one 1


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : 76 seine maritime, Le Havre
Date d'inscription : 10/09/2006

amor amor :D Empty
MessageSujet: Re: amor amor :D   amor amor :D Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:02

L'amour, j'aime ça! J'aime tout le temps , à tous les temps et pas tous les temps...Et mintenant , on me le rend TRESTRESTRES bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1400
zedragonne

zedragonne


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : gironde (33)
Date d'inscription : 10/09/2006

amor amor :D Empty
MessageSujet: zouille, t'a...   amor amor :D Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 22:32

du bol !!!

et pas mouah !!!!

mdr !
lool !!!

c pas grave, sa viendra,

suffit d'être patient patient patient....

**pris pr trouver le grd amor !!!**
^_____________________^
Revenir en haut Aller en bas
http://camlachtite.skyblog.com
emma globine
petite Prêtresse
emma globine


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : dans mes rêves (et accessoirement a paris... beurk)
Date d'inscription : 13/10/2006

amor amor :D Empty
MessageSujet: Re: amor amor :D   amor amor :D Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 11:03

Je suis peut-etre pas la plus malchanceuse, mais certainement pas la plus chanceuse!!!
Je vous étale pas mes dé-sas-treuz histoires de coeur, ça risuqerait de prendre trop de place!!!
J'aime pas parler de ça parce que de tout façon
j'aime tout le monde parce que tout le monde il est gentils et tout le monde il est bôôôôôôô!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elcinne
Graaande Fidele
Elcinne


Nombre de messages : 301
Age : 28
Localisation : Au temple de L'Eurosité et au monde des mangas...
Date d'inscription : 13/09/2006

amor amor :D Empty
MessageSujet: Re: amor amor :D   amor amor :D Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:10

Ah les histoires d'amour...Ca parait simple et pourtant...C'est encore plus compliqué que les équations de maths...^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnies
Fidele
Winnies


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans ton carton de vieilles peluches.
Date d'inscription : 15/04/2007

amor amor :D Empty
MessageSujet: Re: amor amor :D   amor amor :D Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:33

Woh, il a du monde, ici! Serai peut être temps que je pense à y mettre mon grain de sel...
Moi, Amour? Bah, à part mes amis et ma famille, les inconnus eureux et vous, il n'y a pas de Prince Charmant. Dommage?
Hum, peut être, je ne suis pas sortie avec quelqu'un depuis mes amours des maternelles en...maternelle. lol!
Donc, je suis célib et pas une fille facile, loin de là.
Et graaaaaaaaaaaande qualité, je suis prête à attendre mon prince le temps qu'il lui faudra pour arriver dans ma vie sur son cheval blanc. J'aimerais bien savoir ce que ça fait un coup de foudre...
*se demande si un orage se prépare pour bientôt*
*regarde sa montre, soupire, sort sa lime à ongle et son bouquin (TARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!) en se demandant pourquoi il n'y a pas plus de chemins équestres*
Revenir en haut Aller en bas
bouclettes

bouclettes


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 29/04/2007

amor amor :D Empty
MessageSujet: Re: amor amor :D   amor amor :D Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:41

bon, je me lance...
moi, en fait je sais pas de qui je suis amoureuse. Il y a tellment de garcons qui me plaisent !! Le problème, c'est qu'ils me détestent, eux.... ^^
Enfin bon, vous allez rire mais à chaque fois qu'un garcon est amoureux de moi (en général, je le sais deux ans après, c'est à dire quand il ne m'aime plus, Rolling Eyes ) c'est pour mon... intelligence. Pas pour la beauté (je n'ai aucune chance de ce coté là) ni pour ma gentillesse. C'est débile, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnies
Fidele
Winnies


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans ton carton de vieilles peluches.
Date d'inscription : 15/04/2007

amor amor :D Empty
MessageSujet: Re: amor amor :D   amor amor :D Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:43

Non, pas forcement...
Revenir en haut Aller en bas
Elcinne
Graaande Fidele
Elcinne


Nombre de messages : 301
Age : 28
Localisation : Au temple de L'Eurosité et au monde des mangas...
Date d'inscription : 13/09/2006

amor amor :D Empty
MessageSujet: Re: amor amor :D   amor amor :D Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:48

Ah...moi j'aimerais bien être aimée et pourtant...J'en tiré une mauvaise experience une fois...J'avais un gars qui me collait tout le temps parcequ'il était amoureux de moi en CM2! C'était horrible...Enfin, je suis en cinquième et je ne suis encore sorti avec personne de toute ma vie! Et c'est pas demain la veille que ça arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Administratrice
Administratrice
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Dans un concert de rock
Date d'inscription : 10/09/2006

amor amor :D Empty
MessageSujet: Re: amor amor :D   amor amor :D Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:16

Mwa, en fait en ce moment ça ne m'interrèsse [Ouïlle l'orthographe ! ] pas vraiment. Je trouve que l'amour n'apporte que des complications dans une vie. Enfin, dans une vie d'ado au moins. ^^
Je serais pas contre une relation mais bon...^^
Pour mwa, la pire situation en amour c'est quand quelqu'un est amoureux de vous et vous pas... [et non l'inverse ! ]
Ca m'ait déjà arrivé et je déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Winnies
Fidele
Winnies


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans ton carton de vieilles peluches.
Date d'inscription : 15/04/2007

amor amor :D Empty
MessageSujet: Re: amor amor :D   amor amor :D Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:58

L'amour, c'est des emmerdes mais c'est génial quand même!
Moi, j'aime un gars de ma classe (c'est pas réciproque) mais je suis quand même eureuz, juste parce que j'éprouve un des plus beau sentiments de la terre!
Revenir en haut Aller en bas
Elcinne
Graaande Fidele
Elcinne


Nombre de messages : 301
Age : 28
Localisation : Au temple de L'Eurosité et au monde des mangas...
Date d'inscription : 13/09/2006

amor amor :D Empty
MessageSujet: Re: amor amor :D   amor amor :D Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:56

Ouais, un sentiment super beau qui fait pleurer aussi... Moi je détèste tomber amoureuse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Administratrice
Administratrice
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Dans un concert de rock
Date d'inscription : 10/09/2006

amor amor :D Empty
MessageSujet: Re: amor amor :D   amor amor :D Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:16

En ce moment, je ne m'y interrésse pas trop.

Jsuis dans ma période "l'amour, c'est nul"

=P
Revenir en haut Aller en bas
Elcinne
Graaande Fidele
Elcinne


Nombre de messages : 301
Age : 28
Localisation : Au temple de L'Eurosité et au monde des mangas...
Date d'inscription : 13/09/2006

amor amor :D Empty
MessageSujet: Re: amor amor :D   amor amor :D Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:28

Houuuuuuhooooooooooooou la rebeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle!!!! Non, je plaisante, l'amour... C'est vraiment nul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amor amor :D Empty
MessageSujet: Re: amor amor :D   amor amor :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amor amor :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum officiel de l'eurositée :: le forum officiel de l'eurositée!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser