le forum officiel de l'eurositée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum officiel de l'eurositée

forum de discussion sur votre culte ^_^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je vous aime...

Aller en bas 
+2
Wendela
Maëlle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maëlle
Administratrice
Administratrice
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Dans un concert de rock
Date d'inscription : 10/09/2006

Je vous aime... Empty
MessageSujet: Je vous aime...   Je vous aime... Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:51

Hé, vous... oui, vous, les eureux... psssiiiittt... :

Moi qui suis créatrice du forum, moi qui est vu ce forum évoluer depuis le début, avec ses hauts... et ses bas, je peux vous dire un truc...:


VOUS ETES FORMIIIDABLES!!!!!!!!!!!!


Vous êtes fidéles et loyaux, sympas, en fait vous êtes parfaits...
Je trouve qu'il y a une super ambiance ici !

ET VOUS, z'avez quoi a dire sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Wendela
petite Prêtresse
Wendela


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : $ur un ptit nuage rose^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Je vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...   Je vous aime... Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:56

bon, on se connait pas depuis très longtemps mais je voudrais te dire un truc ...

TOI AUSSI TU ES FORMIDABLE MA TITE MAËLLE !!!!!!!!!!!!!!!!!


et il fallait vraiment être formidable pour crée ce forum Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Administratrice
Administratrice
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Dans un concert de rock
Date d'inscription : 10/09/2006

Je vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...   Je vous aime... Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:57

Merci Wendela, ça me touche beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wendela
petite Prêtresse
Wendela


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : $ur un ptit nuage rose^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Je vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...   Je vous aime... Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:01

de rien^^

*soudaine envie de mettre plein/beaucoup de smiley^^*

jocolor rendeer farao king Razz Wink I love you clown pirat cyclops @ cat bom Basketball santa farao
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Administratrice
Administratrice
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Dans un concert de rock
Date d'inscription : 10/09/2006

Je vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...   Je vous aime... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:54

Moi aussiii ! : Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale
[je me suis pas cassé les pieds, je les ai mis dans l'ordre et pas tous Very Happy ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
petite Prêtresse
Salomé


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Yaouh!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Je vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...   Je vous aime... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:35

ViiiiVE L'EUROSiiiiTEE !!!

Very Happy Razz Question No alien Basketball albino queen jocolor cherry santa rendeer drunken bom Sleep cheers monkey cat @ cyclops clown Neutral Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Smile Sad Surprised Very Happy

MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1210
Maëlle
Administratrice
Administratrice
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Dans un concert de rock
Date d'inscription : 10/09/2006

Je vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...   Je vous aime... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:41

D'ACCORD AVEC TOiii SALOME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
petite Prêtresse
Salomé


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Yaouh!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Je vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...   Je vous aime... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:06

J'espère bien Wink
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1210
bouclettes

bouclettes


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 29/04/2007

Je vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...   Je vous aime... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:40

Salut Maëlle !

Je me suis inscrite recemment (merci encore wendela) et je voulais avant tout te dire ;

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!! sunny Razz Wink cheers

Enfin, bon anniversaire, happy birthday quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouclettes

bouclettes


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 29/04/2007

Je vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...   Je vous aime... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:50

Enfin, pour le 6 mai. Je te le souhaite maintenant parce que je ne pourrais plus utiliser l'ordinateur le 6 mai... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Administratrice
Administratrice
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Dans un concert de rock
Date d'inscription : 10/09/2006

Je vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...   Je vous aime... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:58

Merci beaucoup Bouclettes, ça me fait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Elcinne
Graaande Fidele
Elcinne


Nombre de messages : 301
Age : 28
Localisation : Au temple de L'Eurosité et au monde des mangas...
Date d'inscription : 13/09/2006

Je vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...   Je vous aime... Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:31

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! !!!!! Aha, je vous ai tous battu, j'en ai mit... (la flemme de les conter...) Bon dsl, j'ai déjà fait ce truc mais... faut bien continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Wendela
petite Prêtresse
Wendela


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : $ur un ptit nuage rose^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Je vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...   Je vous aime... Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:45

D
Revenir en haut Aller en bas
Wendela
petite Prêtresse
Wendela


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : $ur un ptit nuage rose^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Je vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...   Je vous aime... Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:47

De rien bouclette !! (woué c'est grace a moua quelle c'est inscrite nanananèreeeuuuhh !!)

AHAH tu ne crois pas que tu vas me battre comme ça elcinne !!

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you pale silent tongue pirat clown cyclops @ No alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid sunny Sleep drunken bom cheers Basketball albino cherry santa rendeer farao king elephant scratch geek jocolor queen Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Mad Exclamation I love you affraid sunny king elephant Very Happy Razz Question No alien Basketball albino No @ Crying or Very sad

...

...
Revenir en haut Aller en bas
Wendela
petite Prêtresse
Wendela


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : $ur un ptit nuage rose^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Je vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...   Je vous aime... Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:00

oup's désolé pour l'autre post problème technique lié a mon tit frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Winnies
Fidele
Winnies


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans ton carton de vieilles peluches.
Date d'inscription : 15/04/2007

Je vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...   Je vous aime... Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:41

Moi aussi, je vous aime. Mais je préfère vous faire à tous des gros bizoux que de le crier. Les mots peuvent mentir, des fois....Ouuuu les méchants!

Fait de gros bizoux à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
petite Prêtresse
Salomé


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Yaouh!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Je vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...   Je vous aime... Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:37

Lol Winnies, tu as raison...
Alors

! Je fais aussi de gros gros groooos bisous à touuuuut le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1210
Maëlle
Administratrice
Administratrice
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Dans un concert de rock
Date d'inscription : 10/09/2006

Je vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...   Je vous aime... Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:50

C'est vrai Winnies^^
Revenir en haut Aller en bas
Elcinne
Graaande Fidele
Elcinne


Nombre de messages : 301
Age : 28
Localisation : Au temple de L'Eurosité et au monde des mangas...
Date d'inscription : 13/09/2006

Je vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...   Je vous aime... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:26

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you pale silent tongue pirat clown cyclops @ No alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid sunny Sleep drunken bom cheers Basketball albino cherry santa rendeer farao king elephant scratch geek jocolor queen Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Mad Exclamation I love you affraid sunny king elephant Very Happy Razz Question No alien Basketball albino No @Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you pale silent tongue pirat clown cyclops @ No alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid sunny Sleep drunken bom cheers Basketball albino cherry santa rendeer farao king elephant scratch geek jocolor queen Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Mad Exclamation I love you affraid sunny king elephant Very Happy Razz Question No alien Basketball albino No @Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you pale silent tongue pirat clown cyclops @ No alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid sunny Sleep drunken bom cheers Basketball albino cherry santa rendeer farao king elephant scratch geek jocolor queen Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Mad Exclamation I love you affraid sunny king elephant Very Happy Razz Question No alien Basketball albino No @Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you pale silent tongue pirat clown cyclops @ No alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid sunny Sleep drunken bom cheers Basketball albino cherry santa rendeer farao king elephant scratch geek jocolor queen Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Mad Exclamation I love you affraid sunny king elephant Very Happy Razz Question No alien Basketball albino No @ AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! (copier coller...) Bon j'arrête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnies
Fidele
Winnies


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans ton carton de vieilles peluches.
Date d'inscription : 15/04/2007

Je vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...   Je vous aime... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:43

....?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
petite Prêtresse
Salomé


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Yaouh!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Je vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...   Je vous aime... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:13

Mdr
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1210
Wendela
petite Prêtresse
Wendela


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : $ur un ptit nuage rose^^
Date d'inscription : 27/04/2007

Je vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...   Je vous aime... Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:19

je m'avoue vaicu elcinne !! *trop la flemme dans mettre plus ...*

woui gros gros bisous a tout les eureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Elcinne
Graaande Fidele
Elcinne


Nombre de messages : 301
Age : 28
Localisation : Au temple de L'Eurosité et au monde des mangas...
Date d'inscription : 13/09/2006

Je vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...   Je vous aime... Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:46

Merci! A toi aussi Wendela!!!!! Plein de bizouxxxx a tout le monde!!!I love you I love you I love you I love you I love you puissance 450 201 305 456 754 895 400 254 avec 12 548 zéro derrière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnies
Fidele
Winnies


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans ton carton de vieilles peluches.
Date d'inscription : 15/04/2007

Je vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...   Je vous aime... Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:19

Et moi, je vous rend tous vos bizoux! (n'ouvrez pas la porte, non, n'ouvrez pas j'ai dit! ce qu'il y a derrière? Mais les bizoux voyons! Mais non, n'ouvrez pas il y l'équivalent d'une avalan...C'est malin! J'ai pas de saint bernards sous la main, moi! Comment? Je ne peux pas venir vous chercher! Il vous attaque?C'est vrai? Ah...C'est ça les SMACK!...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elcinne
Graaande Fidele
Elcinne


Nombre de messages : 301
Age : 28
Localisation : Au temple de L'Eurosité et au monde des mangas...
Date d'inscription : 13/09/2006

Je vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...   Je vous aime... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:58

Faudrait faire une piscine de bizouxxxx !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...   Je vous aime... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous aime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment voyez-vous le bonheur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum officiel de l'eurositée :: le forum officiel de l'eurositée!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser