le forum officiel de l'eurositée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum officiel de l'eurositée

forum de discussion sur votre culte ^_^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat

Aller en bas 
+8
Salomé
Maëlle
Elcinne
emma globine
Newg
violinou
dillianne
zedragonne
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zedragonne

zedragonne


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : gironde (33)
Date d'inscription : 10/09/2006

eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Empty
MessageSujet: eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat   eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:21

wazaaaaaaaaaa !!!!! veulààà un moment que je voulez, le mettre, et bien je le mets : 7 bonnes raison de manger du chocolat Razz
et on y go !!!!

Il fait grossir : FAUX !!!!!

A condition de ne pas manger la tablette entière tongue ! Tu peux manger une barre (ou deux tartines) de chocolat chaque jour sans craindre de voir ta taille de guêpe se transformer en taille d’éléphant. Comme tout aliment, le chocolat doit être consommé avec modération.Razz


Il est mauvais pour les dents : VRAI et FAUX !!!!

D’un côté, comme il est très riche en sucre, il favorise l’apparition de caries. De l’autre, il contient trois éléments qui aident à lutter contre :
- du fluor
- des phosphates
- et une substance stoppant le développement des microbes.
Mais il te donnera des caries si tu ne te brosses pas les dents avant d’aller te coucher. Twisted Evil


Il provoque des migraines : FAUX !!!!!

Il contient une substance chimique susceptible de provoquer des maux de tête, mais en trop petite quantité pour déclencher une crise.Twisted Evil


Il constipe : FAUX !!!!

Au contraire : les corps gras contenus dans le cacao ne retardent pas le transit intestinal, mais l’accélèrent. clown


Il donne mal au foie : FAUX !!!!!!

Là encore, c’est une question de dosage. Le chocolat se digère vite et bien, à condition d’en manger des quantités raisonnables. tongue


Il donne de l’énergie :VRAI !!!!!!!

Il contient de la caféine et de la théobromine, principaux élément du café et du thé. Comme eux, le chocolat permet de donner un grand coup de fouet aux petits coups de barre. Wink


Il soulage les coups de blues : VRAI !!!!!!!

Il contient du magnésium, qui calme et relaxe, ainsi que deux autres éléments ay nom compliqué : la sérotonine et la phényléthylamine:suspect: , qui aident à voir la vie en rose, mais en si petite quantité que cela permet pas d’expliquer ses vertus. La vérité est ailleurs : comme tous les aliments gras et sucrés, le chocolat augmente dans notre sang le taux d’endorphine, l’hormone du plaisir !!!! rabbit


et woaliiii woalouuuuu !!! vous le savez : vous pouvez manger du chocolat, c'est permis !!!!! ^______________^Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://camlachtite.skyblog.com
dillianne

dillianne


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : dans
Date d'inscription : 08/10/2006

eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Empty
MessageSujet: chocolat   eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:58

OOOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSSSSSS!!!

c tro cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pouvoir manger du chocolat sans se dire "tu vas avoir des caries"Very Happy Laughing Smile Surprised Neutral Crying or Very sad Sad pale affraid ou "tu vas grossir"Very Happy Laughing Smile Surprised Neutral Crying or Very sad Sad pale affraid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci,Zedragonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


KIIIISSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
violinou

violinou


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Empty
MessageSujet: ahah !   eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:44

JE LE SAVAIS (enfin, le présentais !) c'est pour ça que j'ai jamais culpabilisé ^^ lol non, franchement, super nouvelle ! mais au fait, je l'avais déjà lu, tu l'as chopé dans quoi déjà ?

bon, en tout cas, merci pour cette déculpabilisation en masse, tu vas faire monter les ventes de choco je te le dit !

bizzzzz ! (oh, on pourrais dire que les barres sur lesquels il y a marquer "prévisualisation" et "envoyer" en desosus c'est culeur milka.... Twisted Evil oui, je suis folle, totalement taré... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
zedragonne

zedragonne


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : gironde (33)
Date d'inscription : 10/09/2006

eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Empty
MessageSujet: mdr   eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:01

bah pr celle qui lisent witch, elles le retrouveront et maintenant que j'y pense, je me suis tj demandé pk j'avais moins de caries que mes zamies (elles ne mangent pas autant de chocolat que mwa Very Happy ) et pis j'aurais pu ajouter une 8ème raison : son goûûûûûûûûûûûûût !!!!!

et pis de rien : maintenant le chocolat c'est "allez-y, c'est permis Razz"
Revenir en haut Aller en bas
http://camlachtite.skyblog.com
Newg
petite Prêtresse
Newg


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Fronton(31 Viva Tolosa!!!mdr)
Date d'inscription : 10/09/2006

eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Empty
MessageSujet: Re: eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat   eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:24

gniiiiiiiiiii Vive le CHOCOLAAAAAAAAAAAAAT! c'est tout bon c'est tout beau c'est tout précieux c'est tout merveilleux!!!!!!!!!!!!!!! Chocolat z'aux nolisettes, aux z'amandes, au caramel, au lait... il fait le bonheur de tous! Chocolat on t'aimeuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
http://newg-gwen.skyblog.com
emma globine
petite Prêtresse
emma globine


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : dans mes rêves (et accessoirement a paris... beurk)
Date d'inscription : 13/10/2006

eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Empty
MessageSujet: Re: eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat   eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:16

OUIII VIVE LE CHOCOLAT
J'Adore ça miam miam!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elcinne
Graaande Fidele
Elcinne


Nombre de messages : 301
Age : 28
Localisation : Au temple de L'Eurosité et au monde des mangas...
Date d'inscription : 13/09/2006

eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Empty
MessageSujet: Re: eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat   eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 17:19

Moi, mes sept bonnes raisons de manger du chocolat c'est:

-c'est miam
-c'est bon
-y'a plein de goût
-on peut en faire des tartes, des gâteaux, le mettre sur des poires...PLEINS DE TRUCS !!
-j'ai tout le temp faim
-on peut mettre n'importe quoi dedans
-J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE CAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Administratrice
Administratrice
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Dans un concert de rock
Date d'inscription : 10/09/2006

eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Empty
MessageSujet: the chocolat pour mwa!   eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 18:27

Alors, pour mwa, le chocolat, ça soulage les coups de blues, c'est bon, c'est fondant, c'est... chocolaté^^
enfin bon, le chocolat c'est le nec plus ultra mais en mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
petite Prêtresse
Salomé


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Yaouh!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Empty
MessageSujet: Re: eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat   eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 19:18

ben mOa j'ai pas besoin de raison pour manger du chocolat...
c'est naturel!!!
eh vi, je suis folle, mais je me suis toujours bien entendue avk le CHOCO milka etc...
euh... Suspect

bon ben just VIVE LE CHOCOLAT alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1210
Newg
petite Prêtresse
Newg


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Fronton(31 Viva Tolosa!!!mdr)
Date d'inscription : 10/09/2006

eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Empty
MessageSujet: Re: eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat   eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:20

mddddrr!! faut-il une raison pour manger du CHOCOLAT?
Revenir en haut Aller en bas
http://newg-gwen.skyblog.com
Zouille la Déesse one 1
Administratrice
Administratrice
Zouille la Déesse one 1


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : 76 seine maritime, Le Havre
Date d'inscription : 10/09/2006

eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Empty
MessageSujet: Re: eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat   eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 11:25

Pourquoi cette question gwen?

Le chocolat est notre ami, il peut pas nous faire de mal!

D'ailleurs, z'ai mon ami qui m'appelle , il veut que ze lui croque un bout, A TOUTI!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1400
emma globine
petite Prêtresse
emma globine


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : dans mes rêves (et accessoirement a paris... beurk)
Date d'inscription : 13/10/2006

eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Empty
MessageSujet: Re: eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat   eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 13:28

Bien sûr que non, le chocolat ne demande pas de raison!!
Est-ce que tu as besoin d'une raison quand tu veux faire quelque chose de gentil pour un(e) ami(e)????
C'est pareil pour le chocolat!!
De plus, il est certifié qu'il guérit tout les maux (de coeur de tête...) sauf les maux d'estomac peut-etre mais est-ce si grave que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Newg
petite Prêtresse
Newg


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Fronton(31 Viva Tolosa!!!mdr)
Date d'inscription : 10/09/2006

eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Empty
MessageSujet: Re: eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat   eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:01

pourquoi cette question? j'en sais rien tout simplement paskelle m'est passé par ma tite tête.. lol

Emma! t'as réponse est juste bravo! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://newg-gwen.skyblog.com
Elcinne
Graaande Fidele
Elcinne


Nombre de messages : 301
Age : 28
Localisation : Au temple de L'Eurosité et au monde des mangas...
Date d'inscription : 13/09/2006

eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Empty
MessageSujet: Re: eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat   eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 16:33

En fait, il n'y a besoin de rien d'autre qu'une ENORME plaquette de chocolat pour en manger...rien d'autre!Des raisons ?!!!Pour manger du chocolat?!!Le meilleur de tout les aliments de la Terre?!! Pff n'importe quoi!geek
Revenir en haut Aller en bas
emma globine
petite Prêtresse
emma globine


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : dans mes rêves (et accessoirement a paris... beurk)
Date d'inscription : 13/10/2006

eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Empty
MessageSujet: Re: eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat   eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:16

Je pense que sur ce forum nous wommes toutes (et tous) d'accord au niveau du chocolat, c'est à dire:

tongue C'EST DELICIEUX tongue
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
petite Prêtresse
Salomé


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Yaouh!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Empty
MessageSujet: Re: eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat   eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:31

hé vi Emma, t'as tout compris!!!
ça résume assez bien ce qu'on pense tous:
VIVE LE CHOCOLAT!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1210
Newg
petite Prêtresse
Newg


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Fronton(31 Viva Tolosa!!!mdr)
Date d'inscription : 10/09/2006

eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Empty
MessageSujet: Re: eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat   eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:54

CHOCOLAT ON T'AIMEUUUUUUH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newg-gwen.skyblog.com
zedragonne

zedragonne


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : gironde (33)
Date d'inscription : 10/09/2006

eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Empty
MessageSujet: mdr   eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 8:30

comme vous l'avez dit, ya pas de raison pour bouffer du chocolat, mais quand ça o moins, vous serez rassurée et vous arrêterez d'écouter les **** (censurés !^^) que l'on dit sur le chocolat Razz !!! bon ben sur ce Hasta la Vista !!!! ^_______________^
Revenir en haut Aller en bas
http://camlachtite.skyblog.com
Winnies
Fidele
Winnies


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans ton carton de vieilles peluches.
Date d'inscription : 15/04/2007

eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Empty
MessageSujet: Re: eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat   eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:21

Miam, chocolat... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Moiines

Moiines


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Empty
MessageSujet: Re: eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat   eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:30

[b]Hum j'adore le chocolat ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Winnies
Fidele
Winnies


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans ton carton de vieilles peluches.
Date d'inscription : 15/04/2007

eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Empty
MessageSujet: Re: eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat   eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:32

Qui n'aime pas le chocolaaaaaaaaaaaaaaaat!!!!!!!!!????!!!!!!!!!!!!! Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Moiines

Moiines


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Empty
MessageSujet: Re: eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat   eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:39

Eh eh je suis venu hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Winnies
Fidele
Winnies


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans ton carton de vieilles peluches.
Date d'inscription : 15/04/2007

eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Empty
MessageSujet: Re: eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat   eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:40

oui!
Revenir en haut Aller en bas
Elcinne
Graaande Fidele
Elcinne


Nombre de messages : 301
Age : 28
Localisation : Au temple de L'Eurosité et au monde des mangas...
Date d'inscription : 13/09/2006

eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Empty
MessageSujet: Re: eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat   eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:52

Franchement, le chocolat...sa texture fondante...son goût irrésistible...sa couleur intense...son effet addictif...mais LE problème...IL N'Y EN A JAMAIS ASSER ni dans les pots de Nutella, ni dans les tablettes de chocolats, ni dans es paquets de cookies...ni dans STOP! J'arrête la souffrance!! CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnies
Fidele
Winnies


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans ton carton de vieilles peluches.
Date d'inscription : 15/04/2007

eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Empty
MessageSujet: Re: eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat   eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:55

Miam...
*ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Empty
MessageSujet: Re: eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat   eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eurositée=chocolat ou 7 bonnes raisons de manger du chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum officiel de l'eurositée :: le forum officiel de l'eurositée!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser