le forum officiel de l'eurositée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum officiel de l'eurositée

forum de discussion sur votre culte ^_^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ?

Aller en bas 
+5
zedragonne
Newg
Maëlle
Zouille la Déesse one 1
violinou
9 participants
AuteurMessage
violinou

violinou


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ? Empty
MessageSujet: alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ?   alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ? Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 23:57

flower bon, pour le eureu noralement, tout le monde en a une petite part, mais, je voulais parler de vous ! on a beau se parler sur msn pour certains, que sait on vraiment ! (et surtout, que ne sait on pas ?)

c'est pourquoi, je vous demande chers amateurs de ce forum et people eureu : decrivez vous, mentalement ou physiquement ! je ne vais pas vous imposer des adjectifs comme dans un qcm, je trouve ça fade ! non, dites ce qu'il y a de plus vrai sur vous, le premier mot qui vous viens ou celui qui vient a vos copines !

ok, donc moi : violinou : problème ambulant (ce sont les premiers mots qui me sont venu, avec moi rien n'est jamais simple !) à l'esprit bizarre (non pas mal tourné) je réflechis trop, ai parfois du mal a apprécier le moment présent aime bien prendre des photos de choses simples mais joli (comme de perles d'eau sur une feuille, un petit garçon sur un petit rocher au milieu d'une rivièer, cherchant quelque chose dans l'eau [le tout en noir et blanc rend très joli...comme émouvant]) j'aime bien me taper des trip en trampoline (faire mon inventaire de figure jusqu'a l'épuisement puis m'allonger sur le dos et regarde le ciel, essouflée) j'ai déjà pleurer plus de fois en lisant que pour un garçon...(je n'ai a vrai dire jamais pleurer pour u garçon...je ne compte plus les livres qui m'ont fait sortir une larme minimum !) enfin bref je suis moi ! je suis malgré tout cela bien dans ma peau, agréable a vivre je crois et marrante...et surtout jamais stressé ! ^^

alors, ensuite, l'adjectif qui me vient pour zouille est : spontanée et un tout petit peu mmmhhh... je trouve pas le mot ! ^^

allez, a vous les gens ! merci de répondre a ce sujet peut être un peu long ! ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Zouille la Déesse one 1
Administratrice
Administratrice
Zouille la Déesse one 1


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : 76 seine maritime, Le Havre
Date d'inscription : 10/09/2006

alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ? Empty
MessageSujet: Re: alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ?   alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ? Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 19:28

Moi je suis
Pas très grande, voir petite (1m58 Bientot! Bientot!)avec une couleur de cheveux indéterminée...Blonde terne , chatains, ou bruns bien clairs?Mes yeux sont parfois d'une noir que l'on ne diserne pas bien pupille d'iris mais en général , j'ai un sage marron foncé sur le visage.
Un peu bizarre, loufoque , pas très imaginative sauf en terrain bien connu(où dans ce cas j'ai une imagination DEBORDANTE), lourde et pas très marrante , un peu boucoup timide enfin trpo a mon gout ...Je me pose tous plein de question que j'essuisent souvent d'un travers de main pour foncer t^te baissée dans les embrouilles et autres problèmes à fond (trou et très vite ça marche pour les deux exprezssions^^,Maelle tu vois de quoi je parle^^)ce qui fait que je PARAIT spontanée.
Dans mes autres fonctions je suis Déesse ça vous le savez, avec tous les tralala qui accompagne ce boulot (je doit faire des miracles , m'entrainer à la télépathie, éviter des problèmes...), béquille mentale qui-sert-a-que-ça ou encore confidente à mes heures perdues ...Elles doivent l'être souvent alors!

Sur ces derniers mots , gros biZous et Eurositée dans les coeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1400
Maëlle
Administratrice
Administratrice
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Dans un concert de rock
Date d'inscription : 10/09/2006

alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ? Empty
MessageSujet: bon ben mwa s'il le faut^^!!!   alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ? Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:21

mwa, tiberlily ou Maëlle pour les intimes!

je suis....

-lectrice avant tOut!
-prêtresse rayOn de sOleil!
assez grande
ma deviz: impOssible? mais rien n'est impOssible!
ce que j'aime... hO ben... mes z'amies, zOuille, tara duncan, l'eurositée, la photo, l'écriture, mettre les O en majuscules et un tas de trucs qui sOnt pas très interréssants!
mOn adresse
msn : titemaloute@hotmail.fr
et le mOt de la fin: ImpOssible? mais rien n'est impOssible!!!
et le deuxième mOt de la fin^^: chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Newg
petite Prêtresse
Newg


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Fronton(31 Viva Tolosa!!!mdr)
Date d'inscription : 10/09/2006

alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ? Empty
MessageSujet: Re: alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ?   alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 11:33

alors je me présente^^:

Gwenaëlle,1mètre 57(pitite pitite^^mais j'ai qd même gagné 1.5cm!c'est un beau progrés n'est ce pas?^^)fan de chocolat et de rock(MuuUUuuuseeEEeeeeeee! Very Happy Very Happy ),hyper maladroite,oui il n'y a pas un jour où je ne casse rien^^ou presque,je suis aussi assez gaffeuse mais au moins ça fait rire certaines de mes copines chéwiiies qui en ont besoins,je suis assez franche ce qui parfois peut m'enmener quelques problèmes^^,j'aime les chaussettes rayées de toutes les couleurs lol! et je suis souvent contaminée par la maladie de la c*nnerie^^
Ma mère me qualifie de lunatique mais c'est peut être parce qu'elle ne me donne pas envie de rire...

j'adore le sport oui oui même si j'aurais bien aimé qu'il existe une 1èreG(glandeur)au lycée mais non ce n'est pas à l'ordre du jour,je dois me contenter de la 1ère ES.Et j'aime bien aussi construire toute sorte de choses(des cadres ...)avec un petit rien du tout!

enfin aujourd'hui on est le 7octobre ce qui veut dire que c'est THE jour donc je vous souhaite une trés bonne soirée,moi je ne peux pas venir... No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://newg-gwen.skyblog.com
zedragonne

zedragonne


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : gironde (33)
Date d'inscription : 10/09/2006

alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ? Empty
MessageSujet: huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum....   alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 21:40

heuuuu mouah je dirai : premièrement : folle. deuzièmemnt : folle. troizièmement : folle. Ya aussi flemmarde (mouah c ze flemmardeuh ^^) on peut dire gourmande tongue (c rare kan je bouffe pas !!! ****my liveuh for my bouffe mdr!!!**** ). on peut dire aussi COMPLETEMENTGRAVEADONFAHWEGAVEOUFDECHEZOUF !!!!!! bon chais pas si vous avez compris, alors je traduis :
complétement
grave
à don'f (à fond)
ah wé
gavé
ouf
de chez
ouf !!!!!!!!!!!!! veulàààààà ^_____________________^


on peut dire aussi un cerveau d'abîme (j'oublie touuuuuuut!), maladroite et 0% de chanceuh en amor !!!! le reste serait cro superficiel !!!! mdr non en fait j'ai la flemmeuh !!!! ^_____________^
Revenir en haut Aller en bas
http://camlachtite.skyblog.com
Newg
petite Prêtresse
Newg


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Fronton(31 Viva Tolosa!!!mdr)
Date d'inscription : 10/09/2006

alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ? Empty
MessageSujet: Re: alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ?   alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 22:49

je viens de me rappeller un truc(tête en l'air)oui je suis tête en l'air mais aussi assez rancunière...je sais c'est pas bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newg-gwen.skyblog.com
Elcinne
Graaande Fidele
Elcinne


Nombre de messages : 301
Age : 28
Localisation : Au temple de L'Eurosité et au monde des mangas...
Date d'inscription : 13/09/2006

alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ? Empty
MessageSujet: Re: alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ?   alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 10:56

Moi je suis pas très grande, j'aime lire et je suis folle au collège et insuportable à la maison ( demandez à ma soeur et mon frère ). Je suis super susceptible et quand je m' énerve, faut se mettre au abris. Je suis pas spècialement intelligente. Jusque là j 'était bonne en vocabulaire vocabulaire mais maintenant j'ai de la concurence(un mec en plus !GGGGrrrrr)Lol! Je suis comme tout le monde; j'adoooooooooooore le chocolat. Mais pas les bonbecs( sauf sucette coca!)Voiliiiiii Voiluuuuuuu!

Bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
emma globine
petite Prêtresse
emma globine


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : dans mes rêves (et accessoirement a paris... beurk)
Date d'inscription : 13/10/2006

alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ? Empty
MessageSujet: Re: alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ?   alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ? Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 14:59

Alors moi... ze suis très très zarb geek !!!! Je ries TOUT LE TEMPS!!!jocolor
Un peu trop grande à mon (par rapport au gars de mon age (14ans)) 1m75... On me dit souvent que je pourrait faire manequin en taille, mais pas en poids parce que je bouffe tout le temps et que (pas comme certaine) je grossis!!! pig
Sinon, j'ai des cheveux très blonds (et en plus je suis très tête en l'air et maladroite... vous voyez ou je veux en venir ^^)
J'ai des yeux bleus zarb un peu gris ... zarb quoi!!!
Un gros nez (trop)
Ze suis eureuz toute la journée, je suis douée en classe, je bouquine tt le temps ce qui ne m'empêche pas d'être nulissime en orthographe!!!
A part ça j'habite à paris et je sais faire des chiens en gâteau (ça à pas de raport)!!
Le reste ça n'a pas d'intérêt et c'est à vous de découvrir plus tard... ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elcinne
Graaande Fidele
Elcinne


Nombre de messages : 301
Age : 28
Localisation : Au temple de L'Eurosité et au monde des mangas...
Date d'inscription : 13/09/2006

alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ? Empty
MessageSujet: Re: alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ?   alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:18

Aller, venez vous décrire et dites nous pourquoi vous êtes eureu la plus part du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : dans ma cabine, en train de me demander où est le trésore...
Date d'inscription : 29/04/2007

alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ? Empty
MessageSujet: Re: alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ?   alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:37

Moi? Eeeeu... 1m45 (Ben kwa, j'ai que 11 ans! >_<), meilleure de la classe cheers ; adore la natation... yeux cré cré foncés (Mais pas noirs), cheveux brun-chatins (eeeu... je sais pas si ça s'écrit comme ça "chatin" Suspect ) , visage plutôt carré Sad , Normande (Donc, pas frileuse). Gourmande, acro aux livres, simpa (enfin, je crois! scratch ), mais on me prends quand même pour un bouche-trou (pas vrai, ma "meilleure amie"? Mad) et surtout... Aime l'eurositée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnies
Fidele
Winnies


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans ton carton de vieilles peluches.
Date d'inscription : 15/04/2007

alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ? Empty
MessageSujet: Re: alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ?   alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:26

Alors:
1 m 50, meilleure de la classe aussi; le saut en longeur,yeux verts , cheveux blond et chatains , visage oval , Parisienne. Gourmande, acro aux livres, simpa (enfin, j'èspère! ), mais je n'aime pas du tout qu'on me marche sur les pieds. Au propre comme au figuré. Et, pour faire comme Kaede,... Aime l'eurositée
Revenir en haut Aller en bas
Zouille la Déesse one 1
Administratrice
Administratrice
Zouille la Déesse one 1


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : 76 seine maritime, Le Havre
Date d'inscription : 10/09/2006

alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ? Empty
MessageSujet: Re: alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ?   alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:30

que de belles présentations

je vais pleurer de joie, d'amour et d'Eurositée si c'est comme ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1400
Winnies
Fidele
Winnies


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans ton carton de vieilles peluches.
Date d'inscription : 15/04/2007

alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ? Empty
MessageSujet: Re: alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ?   alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:27

Attend, pleure pas, sinon je vais pleurer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Elcinne
Graaande Fidele
Elcinne


Nombre de messages : 301
Age : 28
Localisation : Au temple de L'Eurosité et au monde des mangas...
Date d'inscription : 13/09/2006

alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ? Empty
MessageSujet: Re: alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ?   alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:06

Faut pas pleurer chez les Eurositiens, un eurositien triste est un maleureusitien, et il faut a tout pris l'empêcher de rester comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Winnies
Fidele
Winnies


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : Dans ton carton de vieilles peluches.
Date d'inscription : 15/04/2007

alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ? Empty
MessageSujet: Re: alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ?   alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:50

et pleurer de joie? Et pleurer de rire? On a droit de pleurer de joie et de rire?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ? Empty
MessageSujet: Re: alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ?   alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors, qui ? que ? quoi ? EUREU ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum officiel de l'eurositée :: le forum officiel de l'eurositée!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser